JE SUIS TERRORISTE

JE SUIS TERRORISTE ET J’EXIGE QUE L’ON RESPECTE MES DROITS.  JE SUIS TERRORISTE CAR JE SUIS ILLÉGAL AU VU DES LOIS SCÉLÉRATES DES SCÉLÉRATS. JE SUIS TERRORISTE PARCE QUE J’HABITE LA PLANÈTE TERRE ET QUE JE L’AIME. JE SUIS TERRORISTE PARCE QUE JE LIS DANS LES LIVRES LES PLUS BEAUX DES FRUITS. JE SUIS TERRORISTE PARCE QUE JE SÈME DES IDÉES NON GÉNÉRIQUEMENT MODIFIÉES. JE SUIS TERRORISTE PARCE QUE J’AI CENT PAPIERS ET AUCUN, CENT TERRES ET AUCUNE. JE SUIS TERRORISTE CAR LA DÉMOCRATIE NE DOIT PAS ÊTRE  LA DICTATURE NI D’UNE MINORITÉ NI D’UNE MAJORITÉ MAIS BIEN LE RÈGNE DU DROIT. JE SUIS TERRORISTE PARCE QUE L’OGRE ANTI-TERRORISTE EST L’ARTISAN DE SA PROPRE MORT. JE SUIS TERRORISTE PARCE QUE JE FAIS PARTIE DU COMITÉ INDIVISIBLE DE LA VIE.

371167738_09c04ab208

4 arrestations le matin du lundi 18 mai à Forcalquier, toujours dans le cadre de l’enquête soi-disant antiterroriste « de l’affaire dite de Tarnac » !

Rejoignez le comité indivisible : www.armeedelamour.org

Laisser un commentaire

